facebook

linkedin

07 69 65 10 81
logo-peinture-promurex.fr
07 69 65 10 81
» » Peinture pour revêtement semi-épais D3

Peinture pour revêtement semi-épais D3

Découvrez notre gamme de revêtement semi-épais D3 pour façade

 

Les revetement semi epais facade (RSE) de la marque Promurex sont conçus pour les professionnels du bâtiment. Leur avantage est une large gamme de peintures qui ont des performances techniques et esthétiques hautes, idéalement adaptées pour la rénovation et le ravalement des façades. Nous les recommandons essentiellement pour le traitement du micro-faïençage ou de la décoration des enduits à fort relief.

 

 

D3 ACRYL 20KG

Revêtement semi-épais D3 mat à base de résine acrylique. En extérieur, en neuf ou rénovation des surfaces verticales de bâtiments, sur béton et dérivés préfabriqués, maçonneries d’éléments enduites au mortier de ciment traditionnel...

Je découvre >>  

D3 SYLOXANE 20KG

Revêtement semi-épais mat à base de résine acrylique et siloxane. En extérieur, en neuf ou rénovation des surfaces verticales de bâtiments, sur béton et dérivés préfabriqués, maçonneries d’éléments enduites au mortier de ciment traditionnel...

Je découvre >>  

 

 

Les avantages de nos peintures pour revêtement semi-épais D3

Les peintures pour revêtements semi-épais D3 PROMUREX sont des peintures adaptées aux enduits à fort reliefs, en effet, une peinture semi-épaisse possède un plus grand pouvoir couvrant et opacifiant pour un rendu homogène de vos façades. Notre système de nuancier peinture façade extérieure vous aidera à trouver la teinte exacte nécessaire pour tous vos chantiers. Les peintures de classe D3 ont une excellente tenue ce qui permet une meilleure stabilité des teintes.

 

Revalorisez votre patrimoine avec PROMUREX.

Les revêtements semi-épais sont recommandés dans le cadre de la rénovation des façades car ils comportent divers avantages : ils masquent le faïençage de vos supports, autrement dit, les microfissures qui peuvent se former avec le temps, la peinture D3 PROMUREX est également une peinture étanche dotée d’un traitement antifongique qui permet de protéger vos façades et de les conserver en bon état plus longtemps.

Aussi, les peintures acryliques et les peintures siloxane de classe D3 sont adaptées pour l’entretien de classe K2 des anciennes isolations thermiques par l’extérieur.

 

Le conseil PROMUREX 

Passer deux couches de peinture sur vos murs extérieurs pour un résultat optimal. Les revêtements de classe D3 sont définis par les normes NF EN 1062-1 et sont mis en œuvre conformément au DTU 59.1.

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter